Alliance OMA Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

4 participants

Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par ArenaAirways Mar 7 Aoû - 11:22

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens postuler au sein de cette belle alliance.
Je vous laisse lire le formulaire demandé.


1 : Quelle est le nom de votre compagnie : Arena Airways (Lineas Aereas Mexicanas)

2 : Qu'elle est l'ID de votre compagnie : 288837

3 : Qu'elles sont vos hubs ? Seriez-vous prêt à changer de hub ? L'Aéroport de Mexico. Je sais que vous ne l'avez pas alors rien ne sert de le changer.

4 : Qu'elle est votre flotte actuelle ? : 10 appareils (1 A320, 1 A319-100LR, 2 ATR72-600, 5 ERJ135LR & 1 B717

5 : Avez-vous une configuration type pour chaque modèles d'appareils ? : Oui. 60 % économique puis 40 % partagée en 2 pour les autres classes.

6 : Avez-vous une stratégie tarifaire ? Low cost ? Hight cost ? Mixte ? : Arena Airways a pour but de mêler des prix attractifs à un service de qualité. On peut parler de mixte, ainsi.

7 : Avez-vous une stratégie pour les destinations ? Moyen courrier ? Long courrier ? Mixte ? : Mixe.

8 : Avez-vous une stratégie pour votre flotte ? Que des Airbus ? Que des Boeing ? Un mixte ? : Boeing, Airbus, Embraer & ATR

10 : Avez-vous un minimum de fiabilité pour vos appareils ? Oui 50 %

11 : Avez-vous une stratégie financière ? Emprunt ? Auto-financement ? : Empunt.

12 : Etes-vous endetté ? Si oui, combien avez vous emprunter ? : Pour l'instant j'ai un endettement standard de 199 000 000 $

13 : Actuellement, votre solde est à combien ? : 1 159 754 $

14 : Avez-vous déjà reseté ? Si oui, pourquoi ? : Non. Pas pour cette compagnie.

15 : Avez-vous déjà été dans une alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Aviez-vous des responsabilités ? : Non.

16 : Pourquoi nous ? : L'alliance OMA est une alliance qui me tente par son originalité de nom, son image prospéré sur le forum AM et puis son ambiance qui semble amical et pour son CA aussi Laughing

17 : Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Du temps, de l'argent et de la dynamique.

18 : Avez-vous lu le règlement ? Petit test : Quel est le pourcentage de réduction pour les achats groupés ? Oui j'ai lui le règlement. La réduction est de 35 % me semble - t - il !

Les questions annexes :

1 : Pourquoi jouez-vous à AM ? : Je suis un grand passionné de gestion et d'aéronautique. Ce jeu permet de lier ces deux domaines d'avenir.

2 : Depuis combien de temps jouez-vous à AM ? : Cela va faire 2 ans. Et environ 2 mois que je m'y suis remis complètement et sérieusement.

3 : Combien de temps par jour pouvez-vous consacrer à l'alliance ? 3heures 1/2 pendant les vacances scolaires sinon 1heure (min) pour la plupart du temps.

4 : Quel âge avez-vous ? : 15 ans

5 : Vous faites quoi dans la vie de tout les jours ? : Lycéen et je vais commencer la formation PPL si tout se passe bien.

6 : Avez-vous déjà fait des achats sous AM ? Il peut s'agir de miles, t-shirt... Je compte commander 10 000 miles, d'ici septembre et un mug.

Voilà j'espère que cela vous aidera à m'accepter et à comprendre mon sérieux, dynamisme et ma volonté.

En vous remerciant

@++

ArenaAirways

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par Alexide Mer 8 Aoû - 8:19

Bonjour , en ce moment , nous sommes dans une phase de pause jusqu'en septembre . Mais pk as tu aussi peu d avion alors que ça fait 2 ans que tu joue à AM ?

Alexide

Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 44
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par ArenaAirways Mer 8 Aoû - 8:27

Bonjour,

Très bien noté. Je connais le jeu depuis 2 ans et eu divers compagnies.

@++

ArenaAirways

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par Seb Mer 8 Aoû - 8:44

Bonjour,
Bienvenue par ici !
Comme le dit si bien Alexide, nous sommes dans une phase de pause et de réflexion pour le moment, jusque début septembre...
Donc si tu n'as pas de réponse immédiatement, ne sois pas étonné.

Une question : combien de reset as-tu fait en 2 ans et pourquoi ?
Seb
Seb

Messages : 300
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Namur, Belgique dans la vraie Vie. Pékin sur AM

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par ArenaAirways Mer 8 Aoû - 21:00

Bonsoir,

Merci. J'en ai fais 4 pour la plupart manque de temps (cela remonte loin, ce n'est plus mon cas maintenant)

@++

ArenaAirways

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par Antoine (TCA) Sam 11 Aoû - 14:19

Salut,

Désolé pour les délais de réponse, mais avec les vacances...
Comme dit quand la nouvelle version d'AM va sortir cette alliance là sera mise en sommeil. Un soucis de recommencer à 0 ?

Antoine (TCA)
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 16/02/2012

https://alliance-oma-ng.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par ArenaAirways Dim 12 Aoû - 16:54

Bonjour,

Je retire ma candidature, merci de supprimer mon compte.
J'ai trouver une alliance.

MERCI
@++

ArenaAirways

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulee] Candidature | A r e n a  •  A i r w a y s Empty Re: [Annulee] Candidature | A r e n a • A i r w a y s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum